Dédicaces
Aurelien blankTom York - Running Into Freedom Pour Stephanie qui kiffe ce son Tassin didier blankCHRISTOPHE DESCHAMPS - CHACUN POUR SA PEAU Un bonsoir à tout l équipe m40 ♨️Hâte d'écoute CAN'T STOP ❤️ blankTONY JAY - Can't Stop Dédicace à tous ceux qui aiment le son Dance EDM Dany blankTALI - FIGHTER j'écoutais M40 entre 1992 et 1994. J'adorais cette station avec beaucoup de nouveautés et bien sur la Dance de tous en boites. Bon souvenir et merci à Benoit de faire revivre cette radio comme si elle ne s'était jamais arrêtée, je pense qu'elle ressemblerait à ça maintenant ! 👍😅 Alexandre Rodrigues M40 funk a melhor rádio que já ouvi show e qualidade nota 1000,moro em São Paulo Brasil

Bonjour M40 !

Bonjour M40 !

access_time06:00 - 09:00

Actualité

CALOGERO NOUS PARLE D’AMOUR DANS SON NOUVEL ALBUM

today8 septembre 2023 52

Arrière-plan
share close

L’artiste sort « A.M.O.U.R », son neuvième opus, ce vendredi 8 septembre.

Calogero vit une rentrée bien chargée. L’artiste fera ses premiers pas en tant qu’acteur dans un téléfilm sur le harcèlement scolaire diffusé le 12 septembre sur M6. Mais avant cela, ce vendredi 8 septembre, c’est bien l’auteur-compositeur-interprète qui fait la une de l’actualité, avec la sortie d’un nouvel album.

Intitulé « A.M.O.U.R », ce nouvel album composé de onze chansons évoque l’amour étape par étape : le premier regard, les projets communs, la fin des illusions voire la rupture.

Cet opus, le neuvième de sa carrière solo, Calogero le considère comme « le plus abouti et personnel ». Il déclare d’ailleurs : « L’amour n’est jamais lisse, pas forcément romantique. Il peut durer une vie en pointillés, quelques secondes en suspensions… A.M.O.U.R comme un slogan de rébellion parce que l’amour c’est jamais au point, mais l’amour… un point c’est tout ».

Parmi les onze nouvelles chansons de Calogero, on retrouve « Le hall des départs », en duo avec Marie Poulain qui a écrit les paroles de plusieurs titres de l’album, mais aussi une chanson avec Gaëtan Roussel : « La nuit n’est jamais noire ». Ce titre est défini par Calogero comme un « chant d’espoir » sur une musique « sombre, dansante et sexy ».

SUR SCÈNE À PARTIR DE JANVIER 2024

L’artiste de 51 ans va partir en tournée pour notre plus grand plaisir. Il se produira évidemment dans plusieurs villes du Sud Ouest dont Bordeaux et Toulouse. La liste complète est disponible sur le site officiel de Calogero.




Écrit par: M40

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


Top 5 de la semaine
  • Chart track

    1

    wherever you go

    alok

  • Chart track

    2

    petite gueule

    saule

  • Chart track

    3

    kayes

    feder

  • Chart track

    4

    throw some ass

    sofi tukker

  • Chart track

    5

    loser

    rori

0%