Vos messages
Florence du 33 Trop bien PARTY CLUB avec Dj Yoco 👍🙂 Hervé Vraiment bien fait ce revival M40. J'écoute Tous en boite, j'ai l'impression d'entendre Pascal Remy LUCAS Génial le tous en boite, trop délire j'adore

Actualité

MISS FRANCE 2024 : RÉVÉLATION DU PRÉSIDENT DU PANEL DE JUGES

today18 novembre 2023 15

Arrière-plan
share close

Qui parmi les 30 prétendantes s’emparera de la tiare de Miss France 2024 ? La réponse le 16 décembre approchant. En attendant, Cindy Fabre, à la tête du concours, et les organisateurs ont révélé certaines informations.

L’identité de la personnalité qui prendra la présidence du jury pour ce cru du spectacle a été annoncée… et il est juste de dire que cela a suscité l’étonnement général.

Celle qui énoncera l’emblématique formule : « Miss France 2024 est et demeurera » n’est autre que Sylvie Tellier.

L’ex-patronne de l’événement Miss France pendant plus d’une décennie et demie sera ainsi présente, pour le scrutin du 16 décembre prochain, à Dijon.

ALEXIA LAROCHE-JOUBERT A REMIS SA DÉMISSION

La dirigeante de l’entreprise Miss France a confirmé son retrait. Son désir est de se dédier entièrement à sa fonction de directrice générale au sein de la firme Banijay.

Cette entreprise est responsable de l’élaboration de programmes tels que le divertissement de France 2 « Tout le monde à son mot à dire », ou le show de télé-réalité sur W9 « Les Cinquante ».

Frédéric Gilbert s’est vu confier la barre de l’entité Miss France.

LA THÉMATIQUE DE LA SOIRÉE DE CETTE ANNÉE EST…

« La boîte à musique des Miss », un concept jamais encore exploité, souligne le nouveau dirigeant de l’entité.

Un tribut sera rendu à Tina Turner, qui nous a quittés cette année, mais également à Geneviève de Fontenay, qui s’est éteinte en août dernier à 90 ans.

Qui prendra la relève d’Indira Ampiot, Miss France 2023 ? 7,1 millions de spectateurs avaient assisté à la précédente édition.

Rendez-vous en décembre sur TF1.


Écrit par: M40

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%