Actualité

MADONNA AIMERAIT ÊTRE PLUS PROCHE DE SON PUBLIC

today7 novembre 2023

Arrière-plan

“Pour nous, il s’agissait donc de savoir comment montrer et représenter Madonna d’une manière différente qui lui permette de se sentir plus connectée”.

Madonna vient de lancer son Celebration Tour

Le 14 octobre dernier, Madonna a entamé son Celebration Tour à Londres. Après une période difficile – marquée par des problèmes de santé -, la reine de la pop a fait un retour éblouissant sur scène. À l’O2 Arena, l’interprète de Holiday a ainsi lancé ce qui promet d’être l’une des tournées les plus spectaculaires de cette fin d’année, avec en prime, une première dans l’histoire de sa carrière.

« Depuis les premiers jours où elle atterrissait à Times Square et descendait dans le Lower East Side, les CBGB et les clubs, les endroits où elle traînait quand elle était jeune. Son concept de spectacle s’est ensuite transformé en une géographie de toute la ville »

Alors que la reine de la pop se prépare à venir en France, Ric Lipson, responsable de la conception de la scène, s’est confié sur cette série de concerts : « Elle savait qu’elle voulait baser le spectacle sur ses racines spirituelles à New York. Depuis les premiers jours où elle débarquait à Times Square et descendait dans le Lower East Side, les CBGB et les clubs, les endroits où elle fréquentait quand elle était jeune. Son concept de spectacle s’est ensuite développé en une représentation de toute la ville », explique-t-il ainsi pour l’édition britannique de Rolling Stone.

« Mais elle veut toujours faire quelque chose de différent et nous a demandé comment nous pourrions faire une tournée dans les arènes qui ne ressemblerait pas à Madame X ou aux précédentes tournées dans les arènes. Mais aussi une tournée qui corresponde à la façon dont les gens tournent en ce moment. Depuis 2015, les réseaux sociaux ont complètement changé la façon dont les gens consomment les choses à travers leurs téléphones et prennent des photos. Pour nous, il s’agissait donc de savoir comment montrer et représenter Madonna d’une manière différente qui lui permette de se sentir plus connectée »

Il faudra encore quelques jours de patience pour découvrir ce spectacle sur le sol français : Madonna se produira dès le 12 novembre à l’Accor Arena !




Écrit par: M40


Article précédent

Pochette de "FUTURE BREEZE - WHY DON´T YOU DANCE WITH ME"

Actualité

ARGENTINE : DES FANS CAMPENT DEPUIS 5 MOIS DEVANT LE STADE OÙ CHANTERA TAYLOR SWIFT

Tout une organisation a été mise en place pour comptabiliser le nombre de jours passés sur place. Un business parallèle s’est même créé. Taylor Swift donnera des concerts à Buenos Aires du 9 au 11 novembre. Ces dates ont été inscrites dans l'agenda de nombreux Argentins depuis plusieurs mois. Le coût des billets pour assister au concert était très élevé, alors il était hors de question d'être mal placé lors […]

today5 novembre 2023

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


M40 .:. Musique fraîche !
0%