Vos messages
Hervé Vraiment bien fait ce revival M40. J'écoute Tous en boite, j'ai l'impression d'entendre Pascal Remy LUCAS Génial le tous en boite, trop délire j'adore Célou Salut,je kiffe M40,vivement son dab+ à Nice.🙂👍

Actualité

L’OUVERTURE DE LA BILLETTERIE DES ENFOIRÉS À BORDEAUX, C’EST POUR BIENTÔT

today10 octobre 2023 20

Arrière-plan
share close

Soyez au rendez-vous pour obtenir vos places pour les concerts qui auront lieu en janvier prochain à Bordeaux !

Du mercredi 17 au lundi 22 janvier 2024, la troupe des Enfoirés se produira pendant 7 concerts à l’Arkéa Arena de Bordeaux. La billetterie pour faire partie des chanceux qui découvriront le spectacle avant sa diffusion sur TF1 ouvre très prochainement.

C’est en effet à partir de mardi 17 octobre à 10h qu’il sera possible de réserver sa place pour l’édition 2024 des Enfoirés. Les billets seront mis en vente sur toutes les plateformes de vente listées sur le site officiel des Enfoirés.

Il s’agira d’une édition spéciale puisque 2024 marquera les 35 ans des Enfoirés, l’aventure ayant débuté en 1989 avec seulement 6 artistes sur scène : Jean-Jacques Goldman, Michael Jones, Johnny Hallyday, Véronique Sanson, Michel Sardou et Eddy Mitchell. Depuis, la troupe s’est étoffée et est composée d’une cinquantaine d’artistes dont Patrick Bruel, Zazie, Jenifer, Slimane… mais aussi Matt Pokora qui a d’ores et déjà confirmé sa présence pour le tournage des concerts à Bordeaux, après sept années d’absence.

UNE SOLIDARITÉ PLUS QUE JAMAIS NÉCESSAIRE

Le spectacle des Enfoirés est chaque année l’un des plus grands événements musicaux, sa diffusion avait réuni plus de 8 millions de téléspectateurs en 2023 sur TF1. La troupe des Enfoirés n’oublie pas pour autant la raison pour laquelle elle se rassemble : obtenir des dons pour distribuer des repas aux personnes qui vivent dans la précarité. Les Restos du Cœur ont d’ailleurs plus que jamais besoin des dons, son président a annoncé il y a quelques semaines qu’en raison de l’inflation et de la forte hausse des demandes, l’association va être contrainte de réduire le nombre de bénéficiaires de ses distributions alimentaires dès cet hiver.


Écrit par: M40

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%