Vos messages
Florence du 33 Trop bien PARTY CLUB avec Dj Yoco 👍🙂 Hervé Vraiment bien fait ce revival M40. J'écoute Tous en boite, j'ai l'impression d'entendre Pascal Remy LUCAS Génial le tous en boite, trop délire j'adore

Actualité

LOUANE FAIT SON RETOUR AU CINÉMA DANS LE FILM « MARIE-LINE ET SON JUGE »

today11 octobre 2023 16

Arrière-plan
share close

Elle donne la réplique à Michel Blanc dans ce film disponible sur grand écran depuis ce mercredi 11 octobre.

Louane fait son grand retour au cinéma ! Cinq ans après le film « Les Affamés », elle est à l’affiche de « Marie-Line et son juge » au côté de Michel Blanc.

Dans cette comédie dramatique, Louane interprète Marie-Line, une jeune serveuse de 20 ans au tempérament énergique et bruyant. Sa rencontre avec un juge bougon et déprimé, qui décide de l’engager comme chauffeur, va bouleverser sa vie.

Jean-Pierre Améris, le réalisateur du film, confie que le choix de Louane s’est rapidement imposé : « Je l’avais souvent vue à la télévision, je connaissais un peu son histoire, celle d’une adolescence marquée par l’hyperactivité, tout ce qu’elle-même raconte, la disparition de ses deux parents à un an d’intervalle, avec en même temps cette pulsion de vie qu’on sent chez elle, cette étoile qu’elle a au-dessus de la tête, cette joie, cet instinct qui la fait avancer ».

Dans « Marie-Line et son juge », la chanteuse et actrice de 26 ans se démarque par son rôle haut en couleur. Et pour aller jusqu’au bout des choses, Louane a travaillé avec la costumière du film pour avoir un look original : les cheveux roses, une minijupe et des grosses boots. « Elle a un look coloré, qui fait un peu mal aux yeux, mais qui n’est pas du tout réfléchi. Elle dégage beaucoup de fraîcheur et de spontanéité. Cela m’a beaucoup aidé à construire le personnage », confie-t-elle.

Le film est à découvrir dès ce mercredi 11 octobre dans les salles obscures.


Écrit par: M40

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%