Dédicaces
Aurelien blankTom York - Running Into Freedom Pour Stephanie qui kiffe ce son Tassin didier blankCHRISTOPHE DESCHAMPS - CHACUN POUR SA PEAU Un bonsoir à tout l équipe m40 ♨️Hâte d'écoute CAN'T STOP ❤️ blankTONY JAY - Can't Stop Dédicace à tous ceux qui aiment le son Dance EDM Dany blankTALI - FIGHTER j'écoutais M40 entre 1992 et 1994. J'adorais cette station avec beaucoup de nouveautés et bien sur la Dance de tous en boites. Bon souvenir et merci à Benoit de faire revivre cette radio comme si elle ne s'était jamais arrêtée, je pense qu'elle ressemblerait à ça maintenant ! 👍😅 Alexandre Rodrigues M40 funk a melhor rádio que já ouvi show e qualidade nota 1000,moro em São Paulo Brasil

Bonjour M40 !

Bonjour M40 !

access_time06:00 - 09:00

Actualité

DUA LIPA NOUS (RE)FAIT DANSER AVEC SON NOUVEAU TUBE « HOUDINI » !

today10 novembre 2023 22

Arrière-plan
share close

Un titre qui va nous réchauffer tout l’hiver !

Suite à son triomphe planétaire avec « Dance the night », le morceau phare de la BO du long-métrage « Barbie », Dua Lipa revient sur le devant de la scène avec un tube pop enflammé : « Houdini » !

Cette œuvre musicale, l’artiste anglo-albanaise la décrit comme « ce sentiment à 4h du matin lorsque la nuit touche à sa fin, que l’on est un peu en sueur mais que l’on ne veut pas que la fête se termine ». Si le rythme nous fait danser, les paroles exposent le regard de Dua Lipa sur ses relations humaines : « Houdini explore avec une certaine ironie l’idée de savoir si oui ou non quelqu’un vaut la peine que je m’intéresse à lui ou s’il faut au contraire l’ignorer ».

Et pour ajouter à l’exaltation, « Houdini » est le présage d’un futur album de l’interprète, trois ans après « Future Nostalgia », l’album qui a propulsé Dua Lipa au rang de superstar de la pop avec des tubes tels que « Don’t start now », « Levitating » et « Fever » en collaboration avec Angèle. Bien que la date de sortie de ce nouvel opus demeure incertaine, l’artiste en révèle un peu sur son essence : « Une grande partie de cet album a été écrite dans ces moments joyeux de chaos absolu et sur la manière dont j’ai traversé le monde avec légèreté et optimisme, quelle que soit l’issue ».




Écrit par: M40

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


Top 5 de la semaine
  • Chart track

    1

    wherever you go

    alok

  • Chart track

    2

    petite gueule

    saule

  • Chart track

    3

    kayes

    feder

  • Chart track

    4

    throw some ass

    sofi tukker

  • Chart track

    5

    loser

    rori

0%