Dédicaces
Aurelien Tom York - Running Into Freedom Pour Stephanie qui kiffe ce son Tassin didier CHRISTOPHE DESCHAMPS - CHACUN POUR SA PEAU Un bonsoir à tout l équipe m40 ♨️Hâte d'écoute CAN'T STOP ❤️ TONY JAY - Can't Stop Dédicace à tous ceux qui aiment le son Dance EDM Dany TALI - FIGHTER j'écoutais M40 entre 1992 et 1994. J'adorais cette station avec beaucoup de nouveautés et bien sur la Dance de tous en boites. Bon souvenir et merci à Benoit de faire revivre cette radio comme si elle ne s'était jamais arrêtée, je pense qu'elle ressemblerait à ça maintenant ! 👍😅 Alexandre Rodrigues M40 funk a melhor rádio que já ouvi show e qualidade nota 1000,moro em São Paulo Brasil

Le Drive M40

Le Drive M40

access_time16:00 - 19:00

Actualité

USHER ASSURERA LE SHOW DE LA MI-TEMPS DU SUPERBOWL

today25 septembre 2023 14

Arrière-plan
share close

Véritable showman, l’artiste américain va à coup sûr présenter un spectacle inoubliable !

Le rappeur américain Usher, vedette du début des années 2000 connu pour ses tubes de R&B, sera la tête d’affiche du spectacle de la mi-temps du prochain Super Bowl, grand-messe du football américain.

Usher prend le relais de la mégastar barbadienne Rihanna, qui avait régalé le public en février dernier à Glendale, en Arizona, pour l’un des spectacles les plus suivis au monde.

Cette fois, le chanteur de « U got it bad », « My Boo », « Yeah » et « Love in this club » tentera d’embraser le stade à la mi-temps du Super Bowl 2024 le 11 février prochain à Las Vegas, capitale du jeu qui compte depuis 2020 un club, les Raiders, dans le championnat de football américain (NFL).

« C’est l’honneur d’une vie que de pouvoir enfin chanter au Super Bowl. Je piaffe déjà d’impatience à l’idée de présenter au monde un spectacle comme il n’en a été jamais vu« , a déclaré dans un communiqué le chanteur de 44 ans, l’un des artistes américains les plus populaires depuis le début des années 2000.

UN SPECTACLE QUI RAPPORTE GROS

Depuis 2019, le spectacle de la mi-temps du Super Bowl, un des événements phares de la culture populaire américaine, est produit par Roc Nation, société fondée par la star du rap Jay-Z. Outre Rihanna, Shakira, Jennifer Lopez, The Weeknd et un florilège d’artistes hip-hop réunissant Dr. Dre, Snoop Dogg, Eminem, Mary J. Blige et Kendrick Lamar, ont rythmé les derniers Super Bowl.

Evénement annuel le plus regardé de la télévision américaine, le Super Bowl est crucial pour le secteur publicitaire, avec des spots de 30 secondes à la facture se chiffrant en millions de dollars.

Il y a un an, Apple Music, la filiale du géant informatique, a délogé Pepsi comme sponsor principal de cet événement. La NFL et Apple Music n’ont pas divulgué le montant de ce contrat « pluri-annuel », mais des médias américains ont avancé la somme de 50 millions de dollars.

Par le passé, les plus grandes stars sont montées sur scène comme Michael Jackson, Prince, U2 ou Madonna. L’événement a aussi eu son scandale quand, en 2004, un sein dénudé de Janet Jackson était apparu à l’écran après un geste trop vigoureux de son partenaire sur scène Justin Timberlake.

(avec AFP)




Écrit par: M40

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


Top 5 de la semaine
  • Chart track

    1

    petite gueule

    saule

  • Chart track

    2

    wherever you go

    alok

  • Chart track

    3

    kayes

    feder

  • Chart track

    4

    throw some ass

    sofi tukker

  • Chart track

    5

    loser

    rori

0%