M40 Musique fraîche !
M40 Pays Basque & Landes Musique fraîche !
M40 Côte Basque Musique fraîche !
M40 Madrid Musique fraîche !
M40 Barcelone Musique fraîche !
M40 Saragosse Musique fraîche !
M40 Alicante Musique fraîche !
M40 Albacete Musique fraîche !
M40 Séville Musique fraîche !
M40 Tenerife Musique fraîche !
M40 80’s Musique fraîche !
M40 90’s Musique fraîche !
M40 2000’s Musique fraîche !
M40 2010’s Musique fraîche !
M40 EuroDance Musique fraîche !
M40 Original Musique fraîche !
M40 Funk Musique fraîche !
M40 Love Songs Musique fraîche !
M40 Pop Rock Musique fraîche !
M40 Comédies Musicales Musique fraîche !
M40 Génération Do’ Musique fraîche !
M40 Mashup Musique fraîche !
M40 Urban Musique fraîche !
M40 Noël Musique fraîche !
Le Klub’ by M40 Musique fraîche !
M40 by Adrien Toma Musique fraîche !
M40 by Robin Schulz Musique fraîche !
M40 by Nathassia Musique fraîche !
M40 by DJSTEF Musique fraîche !
M40 by Bonzai Musique fraîche !
TF1 a dévoilé ce vendredi les noms des coachs de la saison 13 du programme musical qui reviendra prochainement sur la chaîne.
Cinq coachs s’installeront dans les iconiques fauteuils rouges du programme.
Zazie (qui a remporté la dernière saison) et Vianney, qui ont d’ailleurs sorti un duo récemment “Comment on fait” retrouveront les studios… comme les deux frères Toulousains Biglo & Oli. Jusque-là, pas de grosse surprise, ce sera le même quatuor que la saison dernière… Mais, cette année, TF1 a réservé une petite surprise, aux fidèles téléspectateurs du programme.
Présent de la saison 3 à la saison 8, puis dans l’édition dite “all stars”, il y a deux ans, il avait fait office de “super coach” lors des super cross battles lors de la dernière saison… Mika sera de retour dans la prochaine saison.
Le chanteur qui entamera prochainement une tournée mondiale, retrouvera le fauteuil rouge pour tenter de décrocher un troisième trophée, avec l’un de ses talents. Il a remporté une première fois le trophée avec Kendji Girac et une seconde fois, avec Whitney Marin.
En revanche, pas d’Amel Bent l’année prochaine. Celle qui a été plusieurs fois coach pour le programme, a annoncé il y a quelques jours qu’elle ne participerait pas au programme. La chanteuse de 38 ans, souhaite se consacrer pleinement à l’enregistrement d’un nouvel album.
#TheVoice@mikasounds fait son grand retour dans la famille 𝙏𝙃𝙀 𝙑𝙊𝙄𝘾𝙀⚡
Aux côtés de @Zazieonline @VianneyMusique et @bigfloetoli : la compétition s’annonce sportive💪
Tenez-vous prêts, ils sont déjà dans une forme olympique✨
The Voice, prochainement sur @TF1 & @MYTF1✌️ pic.twitter.com/1xJK8LGuAy— The Voice ✌️ (@TheVoice_TF1) September 29, 2023
Écrit par: M40
19:00 - 20:00
avec Éric PYREN
20:00 - 22:00
La plus grande discothèque de France débarque chez toi
22:00 - 00:00
M40 se distingue par son mélange unique de nostalgie et de modernité. Sa programmation musicale, mêlant harmonieusement tubes intemporels et nouveautés actuelles, crée un paysage sonore original et attrayant pour les auditeurs de toutes les générations.
Avec M40, les auditeurs voyagent à travers le temps, retrouvant des airs familiers tout en découvrant de nouvelles sensations musicales.
©2020/2023 M40 BY PROMOMÉDIA
Commentaires d’articles (0)