Vos messages
Hervé Vraiment bien fait ce revival M40. J'écoute Tous en boite, j'ai l'impression d'entendre Pascal Remy LUCAS Génial le tous en boite, trop délire j'adore Célou Salut,je kiffe M40,vivement son dab+ à Nice.🙂👍

Pays Basque & Landes

CONCERT PAYS BASQUE : LE CHŒUR ERREPIKA ET LE CHŒUR DENBORA PASA EN SCÈNE À ANGLET

today21 septembre 2023 15

Arrière-plan
share close

Le chœur mixte Errepika et le chœur d’hommes Denbora Pasa se réunissent pour un concert de rentrée commun à Notre-Dame du Refuge à Anglet ce samedi 23 septembre à 19h30.

Les chœurs Errepika et Denbora Pasa organisent un concert de rentrée ce samedi 23 septembre à 19 h 30 à Notre Dame du Refuge à Anglet. Une bonne occasion de découvrir ou réécouter ces harmonies vocales envoûtantes.

CHŒUR ERREPIKA

Le Chœur Errepika, initialement formé il y a plus de trois décennies au sein de l’Amicale Lespès à Anglet, est à l’origine une chorale mixte composée de quatre voix. Il a vu le jour grâce à un petit groupe de passionnés de chant. Aujourd’hui, il compte environ cinquante choristes. Son répertoire est extrêmement diversifié, comprenant des chansons basques, françaises, espagnoles, gasconnes, et bien d’autres. Depuis cinq ans, la direction de cette chorale est assurée par Robert Estagnan.

CHŒUR DENBORA PASA

Le chœur d’hommes Denbora Pasa est dirigé par Patricia Arhancet. Né il y a 25 ans, à l’occasion des Fêtes de Bayonne, ce chœur regroupe une vingtaine de chanteurs masculins issus de la chorale Errepika. Son répertoire se compose de chants à 2 ou 4 voix, traditionnels, ou festifs, principalement en basque, et accompagnés par la guitare et l’accordéon.

Ces deux chœurs se réuniront pour un concert exceptionnel à Notre-Dame du Refuge, située au 36-Promenade de la Barre à Anglet. Ils présenteront une série de chants populaires, accompagnés de plusieurs musiciens. L’entrée au concert est fixée à 10 euros, et est gratuite pour les enfants de moins de 16 ans.


Écrit par: M40

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%