Vos messages
Florence du 33 Trop bien PARTY CLUB avec Dj Yoco 👍🙂 Hervé Vraiment bien fait ce revival M40. J'écoute Tous en boite, j'ai l'impression d'entendre Pascal Remy LUCAS Génial le tous en boite, trop délire j'adore

Actualité

BABY YODA VA AVOIR SON PROPRE FILM “STAR WARS”

today10 janvier 2024 24

Arrière-plan
share close

Star de la pop culture, cet alien, qui appartient à la même espèce que le grand-maître Yoda des films originaux, aura bientôt droit à son propre long-métrage.

Sur grand écran, il arrive. Baby Yoda, devenu depuis quelques années une mascotte interplanétaire au sein de l’univers “Star Wars” grâce à la série The Mandalorian, aura bientôt un film dédié au sein de la franchise, a annoncé mardi Lucasfilm.

Ce long-métrage sera réalisé par Jon Favreau, qui était déjà aux commandes de la série. Dans ce feuilleton, les spectateurs ont suivi les aventures d’un mystérieux chasseur de primes, Din Djarin, chargé de livrer à un sinistre client une petite créature verte nommée Grogu, avec qui il se lie d’amitié.

Avec ses oreilles pointues démesurées et ses adorables grands yeux noirs, cet alien, qui appartient à la même espèce que le grand-maître Yoda des films originaux, a rapidement fait craqué les fans, prompts à le rebaptiser Baby Yoda.

“La perspective de porter le Mandalorien et son apprenti Grogu sur grand écran est extrêmement excitante”, a estimé Jon Favreau dans un communiqué.

PAS ENCORE DE DATE DE SORTIE CONNUE

On ne sait pas encore si Pedro Pascal, qui incarnait le Mandalorien dans la série, reprendra son armure de chasseur de primes. Le long-métrage n’a pas non plus de date de sortie officielle pour l’instant.

La dernière aventure de la franchise au cinéma remonte à 2019: Star Wars: l’Ascension de Skywalker, avait alors généré plus d’un milliard de recettes au box-office mondial, malgré des critiques défavorables.

Depuis, plusieurs films ont été annoncés, sans que l’on sache s’ils vont vraiment se concrétiser. Des productions initialement confiées à Kevin Feige et Patty Jenkins ont été discrètement mises de côté.

D’autres films en préparation, sous la houlette de réalisateurs comme Taika Waititi ou James Mangold, sont a priori toujours en course. Et un autre doit voir Daisy Ridley reprendre son rôle de Rey, l’héroïne de la dernière trilogie Disney. Sur le calendrier de Disney, le prochain film Star Wars est prévu pour mai 2026.


Écrit par: M40

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%