Vos messages
Florence du 33 Trop bien PARTY CLUB avec Dj Yoco 👍🙂 Hervé Vraiment bien fait ce revival M40. J'écoute Tous en boite, j'ai l'impression d'entendre Pascal Remy LUCAS Génial le tous en boite, trop délire j'adore

Actualité

ARGENTINE : DES FANS CAMPENT DEPUIS 5 MOIS DEVANT LE STADE OÙ CHANTERA TAYLOR SWIFT

today5 novembre 2023 12

Arrière-plan
share close

Tout une organisation a été mise en place pour comptabiliser le nombre de jours passés sur place. Un business parallèle s’est même créé.

Taylor Swift donnera des concerts à Buenos Aires du 9 au 11 novembre. Ces dates ont été inscrites dans l’agenda de nombreux Argentins depuis plusieurs mois. Le coût des billets pour assister au concert était très élevé, alors il était hors de question d’être mal placé lors de la soirée.

Face à cet engouement, certains admirateurs ont décidé de camper devant le stade, le River Plate Stadium, où se produira la star… 5 mois avant le concert. Des tentes ont été installées et les personnes se relaient. Ainsi, ceux qui sont restés le plus longtemps dans les tentes spécialement installées pour cette occasion pourront entrer les premiers dans le stade et choisir leur place dans la fosse. Cependant, les personnes n’ont pas passé tout ce temps sans bouger. Un système a été mis en place.

Les admirateurs notent dans une feuille de calcul le temps passé dans les tentes. Ce procédé devrait éviter les problèmes au moment d’entrer dans le stade. Des règles ont également été établies, selon Pitchfork et le HuffPost. Chaque personne doit passer au moins une nuit par mois dans la tente et des décomptes spéciaux sont réalisés en cas d’orage.

Si les règles peuvent sembler absurdes pour certains, une activité lucrative a néanmoins vu le jour sur X, anciennement Twitter. Deux jeunes femmes proposent de camper pour d’autres personnes au tarif de 700 pesos argentins par heure, soit 2 dollars. La lutte pour obtenir un billet pour l’un des concerts argentins de Taylor Swift a été particulièrement féroce, notamment en raison des conditions requises pour se procurer un billet. Il fallait avoir accès à des dollars, une carte de crédit étrangère ou bien dépenser une somme exorbitante, équivalente à un mois de salaire minimum, rapportait El Pais.


Écrit par: M40

Rate it

Commentaires d’articles (0)

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs marqués d'un * sont obligatoires


0%